L’alliance MSP-FC porteuse d’un projet répondant aux aspirations du peuple algérien (Mokri)

Publié le : lundi, 01 mai 2017 12:13   Lu : 387 fois
L’alliance MSP-FC porteuse d’un projet répondant aux aspirations du peuple algérien (Mokri)
APS PHOTOS © 2017

 

GHARDAIA - Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrezak Mokri, représentant de l’alliance MSP-Front du changement (FC), a affirmé que sa formation politique "est porteuse d’un projet répondant aux aspirations du peuple algérien".

Animant une sortie de proximité dans la localité de Daya Ben Dahoua (Ghardaïa) au titre de la clôture de la campagne électorale pour les législatives du 4 mai prochain, Mokri a dit que les candidats de l’alliance MSP-FC ont été choisis pour leurs "sérieux" et leur "compétence" pouvant créer un "saut qualitatif" en matière de gouvernance à tous les niveaux.

"Nous sommes convaincus de la pertinence de la politique de proximité et considérons que l'adhésion du citoyen est la seule voie pour le renforcement du processus démocratique", a souligné M. Mokri, appelant les Algériens à aller voter massivement pour mettre un terme aux "anciennes" pratiques qui entachaient l'action politique.

Il a ajouté que son alliance "accomplira pleinement" sa mission, à côté des autres formations politiques, afin de mobiliser les citoyens "en vue de remporter le défi de l'édification d’un Etat fort".

Concernant le choix de Ghardaïa pour clôturer la campagne électorale, Mokri a indiqué que cette ville, porte le symbole de l’unité et la cohésion du peuple et notre projet apporte des solutions à toute Algérie et à Ghardaïa

Notre projet vise, la consolidation de la confiance du citoyen, la mise en place des conditions d'une vie digne et la réalisation du développement économique, a-t-il indiqué.

 

Auparavant le chef du MSP a effectué une campagne de proximité dans les quartiers de Ghardaïa ou il a rencontré des citoyens.

L’alliance MSP-FC porteuse d’un projet répondant aux aspirations du peuple algérien (Mokri)
  Publié le : lundi, 01 mai 2017 12:13     Catégorie : Algérie     Lu : 387 foi (s)   Partagez