Menu principal

Menu principal

"TAJ" propose un programme spécial pour la capitale (Ghoul)

Publié le : dimanche, 30 avril 2017 13:34   Lu : 79 fois

ALGER - Le président du parti "Tadjamoue Amal El Djazaïr" (TAJ), Amar Ghoul a affirmé samedi à Alger que sa formation politique proposait un programme spécial pour la capitale et une vision d'avenir pour le développement des régions côtières.

Animant un meeting populaire à la salle omnisports de Cheraga, dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 4 mai prochain, M. Ghoul a promis aux jeunes de trouver de nouveaux mécanismes et des solutions aux problèmes du chômage, de l'emploi et du logement, et ce loin du "clientélisme et du régionalisme" tout en veillant à ouvrir des espaces scientifiques et technologiques.

Il a affirmé que sa formation politique a mis au point de nouvelles formules destinées à toutes les franges de la société, y compris les personnes aux besoins spécifiques, les retraités, les catégories vulnérables et démunies, et ce grâce aux candidats de son parti qui sont capables d'opérer le changement escompté, a-t-il dit.

Le même responsable partisan a indiqué que "TAJ" était le "parti des jeunes par excellence" , "épine dorsale" de l'Algérie  et "l'alternative" pour l'après pétrole.

"TAJ" est un parti national "fort" disposant de compétences nationales capables de gérer les affaires du pays, a indiqué M. Ghoul, relevant que son parti propose un programme national de développement où  chaque wilaya se retrouve de façon "équitable et équilibrée" dans le cadre de la décentralisation.

 

M. Ghoul a conclu son intervention en appelant à un vote massif pour son parti car -a-t-il dit- c'est le parti "salutaire pour l'Algérie" et propose des candidats conscients de leurs "responsabilités envers le pays".

"TAJ" propose un programme spécial pour la capitale (Ghoul)
  Publié le : dimanche, 30 avril 2017 13:34     Catégorie : Algérie     Lu : 79 foi (s)   Partagez