L’Union Nahda-Adala-Bina possède une alternative "judicieuse" pour les problèmes du pays (Djaballah)

Publié le : dimanche, 30 avril 2017 13:26   Lu : 268 fois

CONSTANTINE - Le président du Front de la justice et du développement (FJD), Abdallah Djaballah, représentant de l’Union Nahda-Adala-Bina, a assuré samedi à Constantine que son alliance possède une "vision claire des problèmes du pays et une alternative judicieuse basée sur une compréhension profonde des solutions à ces problèmes".

Au cours d’un meeting populaire animé à la salle omnisports Mekhlouf-Boukhzar dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 4 mai prochain, M. Djaballah a souligné que "le programme de l’alliance propose des solutions pour résoudre les problèmes de la société, redresser l’économie, empêcher le détournement de l’argent public, engager un développement équitable et répondre aux attentes de la jeunesse et des générations montantes".

"La concrétisation de ce programme exige des hommes compétents, loyaux, courageux et engagés", a ajouté le président du FJD, estimant que la "stabilité sociale passe par l’unification des rangs".

Le président du Mouvement El Bina El Watani, Mustapha Belmahdi, a souligné, de son côté, que le programme de l’alliance, dont son parti est membre, aspire au "développement de la société et à l’expansion de la justice", estimant que l’Algérie a aujourd’hui besoin d’une "opposition pacifique et calme" pour un changement "tranquille" qui préserve les acquis de la nation.

Il a également appelé à faire une "nette" distinction entre "les exigences de la défense de la nation et la compétition pour le pouvoir".

 

 

L’Union Nahda-Adala-Bina possède une alternative "judicieuse" pour les problèmes du pays (Djaballah)
  Publié le : dimanche, 30 avril 2017 13:26     Catégorie : Algérie     Lu : 268 foi (s)   Partagez