Menu principal

Menu principal

"Le changement s’effectue par le processus électoral" (Menasra)

Publié le : dimanche, 30 avril 2017 13:10   Lu : 39 fois
"Le changement s’effectue par le processus électoral" (Menasra)
APS PHOTOS © 2017

BATNA - Le président du Front du changement (FC), Abdelmadjid Menasra, représentant de l’alliance du Mouvement de la société pour la paix - FC (MSP-FC) a mis l’accent samedi à Batna sur le fait que "le changement s’effectuait par le processus électoral".

Animant un meeting populaire à la maison de culture Mohamed Laid-El Khalifa, dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 4 mai prochain, Abdelmadjid Menasra a déclaré que "le changement de la situation actuelle pour le mieux s’effectuera seulement par la voie des urnes qui est la seule issue pour protéger notre pays, notre peuple et nos biens des dangers".

M. Menasra a indiqué que les Algériens devaient "saisir cette occasion" afin de choisir en toute "conscience et responsabilité" ceux qui les représenteront, considérant que le fait de semer le désespoir dans le cœur des citoyens et des jeunes est un "crime contre le peuple algérien et le pays des chouhada".

Le responsable partisan a appelé le peuple algérien à effectuer "le bon choix pour l’Algérie afin qu’elle devienne plus forte, plus stable et plus sécurisée", assurant que le boycott des élections est un "manque de considération pour l’avenir de l’Algérie".

"Aujourd’hui, nous avons besoin d’un nouveau Parlement, constitué dans sa majorité de nouveaux éléments qui serviront les intérêts de tous les Algériens et redonneront espoir aux jeunes pour qu’ils construisent leur avenir en Algérie et non pas ailleurs", a dit le président du FC.

 

Il a, à ce propos, appelé les citoyens à se manifester en votant le 4 mai prochain pour dire "non à la corruption et au désespoir et oui pour la liberté et une Algérie forte pour et avec tous ses enfants".

"Le changement s’effectue par le processus électoral" (Menasra)
  Publié le : dimanche, 30 avril 2017 13:10     Catégorie : Algérie     Lu : 39 foi (s)   Partagez