Menu principal

Menu principal

"Nous refusons toute atteinte à l’unité territoriale du pays et au peuple algérien" (Ould Abbès)

Publié le : samedi, 29 avril 2017 18:02   Lu : 65 fois

BLIDA - Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès a affirmé, samedi à Blida, son rejet de toute atteinte à l’unité territoriale du pays et au peuple algérien, exprimant son attachement "profond" à ces deux principes.

Animant un meeting électoral à la salle omnisports Hocine-Chalane, suivi d’une rencontre avec la presse locale, en vue des législatives 2017, le SG du FLN a soutenu que l’unité territoriale et le peuple algérien sont des "lignes rouges à ne pas transgresser" et que "la totalité des Algériens refusent de céder ne serait-ce qu’un grain de sable de notre territoire".

Après avoir appelé les citoyens à participer massivement au prochain scrutin, le 4 mai, il s’est dit "convaincu" que les Algériens répondront à l’appel du pays en accomplissant leur devoir électoral car cet acte, a-t-il ajouté, "va renforcer la crédibilité de l’Etat et tourmentera les ennemis".

M. Ould Abbès a, en outre, signalé avoir animé, à ce jour, 46 meetings électoraux à travers le pays auxquels ont assisté "plus de 240.000 personnes dont une majorité de jeunes enthousiastes à l’idée de participer aux élections", voyant là une preuve de plus que la participation à ces législatives sera "forte et qu’il n’y aura pas d’abstention".

"Nous avons confiance en notre peuple et en nous-mêmes et nous sommes optimistes quant aux résultats du prochain scrutin", a-t-il ajouté à ce propos.

Le SG du FLN a, également, abordé le programme de son parti, inspiré, selon lui, du programme du président de la République en sa qualité de président du FLN, a-t-il dit. 

"Nous refusons toute atteinte à l’unité territoriale du pays et au peuple algérien" (Ould Abbès)
  Publié le : samedi, 29 avril 2017 18:02     Catégorie : Algérie     Lu : 65 foi (s)   Partagez