Législatives 2017: Ould Abbes appelle à la "sensibilisation et à la mobilisation" avant les prochaines échéances 

Publié le : mercredi, 26 avril 2017 21:28   Lu : 276 fois
Législatives 2017: Ould Abbes appelle à la "sensibilisation et à la mobilisation" avant les prochaines échéances 
APS PHOTOS © 2017

EL OUED- Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes a appelé mercredi à El Oued à la nécessité de "mobiliser et de sensibiliser" les citoyens à l'importance des législatives du 4 mai prochain. 

Animant un meeting populaire à la salle omnisports à Taksebt (Centre ville), dans le cadre de la campagne pour les législatives de 2017, M. Ould Abbes a affirmé que les militants du FLN sont tenus de "mobiliser et de sensibiliser" les citoyens à l'importance de ce rendez-vous électoral pour participer  "en force" au scrutin "dans l'intérêt du pays". 

Le secrétaire général du FLN a qualifié ce rendez-vous d"étape décisive dans l'histoire du peuple qui doit contribuer à la préservation de l'unité territoriale et la protection des frontières". 

Le citoyen "doit faire face à tous les complots visant à déstabiliser le pays et qui menacent la sécurité du pays pour l'unification des rangs, objectif pour lequel se sont sacrifiés les chouhada et moudjahidine, étant l'une des priorités du parti depuis l'indépendance", a ajouté M. Ould Abbes dans son intervention devant les militants du parti. 

Il a également salué le rôle de l'Armée Nationale Populaire "dans la préservation de l'unité territoriale du pays et la protection des frontières", avant de rendre hommage à "ses sacrifices pour la sécurité et la stabilité de l'Algérie". 

Le secrétaire général du FLN s'est dit convaincu que son parti "récoltera la majorité absolue au prochain parlement" et ce "après avoir animé 41 meetings depuis le début de la campagne électorale".

M. Ould Abbes a longuement défendu le programme de développement du parti affirmant qu'il a été puisé dans le  programme du président de la République qui répond aux "attentes et  préoccupations des citoyens à travers les 48 wilayas" et que "le programme du parti concernant la prise en charge des problèmes des franges défavorisées de la société est inspiré de la proclamation du 1er novembre". 

 

Après avoir critiqué l'utilisation de la religion dans la campagne, le secrétaire général du FLN a relevé que l'islam était la religion de tous les Algériens, tel que stipulé par la Constitution. 

Législatives 2017: Ould Abbes appelle à la "sensibilisation et à la mobilisation" avant les prochaines échéances 
  Publié le : mercredi, 26 avril 2017 21:28     Catégorie : Algérie     Lu : 276 foi (s)   Partagez