L’alliance MSP-FC œuvre à édifier un Etat de droit (Mokri)

Publié le : mercredi, 26 avril 2017 20:26   Lu : 12 fois

EL BAYADH - Le président du Mouvement de la société de la paix et représentant de l’alliance MSP-Front du changement, Abderrezak Mokri, a indiqué, mercredi, à El Bayadh, que sa formation politique œuvre à édifier un Etat de droit garantissant l’égalité des chances à tous les algériens loin de tout calcul clientéliste et régionaliste.

Le représentant de l’alliance MSP-FC a souligné, lors d’un meeting populaire inscrit dans le cadre de la campagne électorale que son parti a élaboré un riche programme qui mettra le pays à l’abri, pour de longues années, de tout besoin et loin des revenus des hydrocarbures.

Le même orateur a estimé que le pays dispose de potentialités pouvant lui permettre de devenir leader dans plusieurs secteurs à condition de faire preuve de compétence, d’intégrité et d’honnêteté. Il a assuré que son parti œuvre avec toutes les personnes intègres du pays pour l’essor de l’Algérie  et barrer la route à la corruption.

 

Dans ce contexte, il a appelé à garantir toutes les conditions aux fellahs et industriels afin qu’ils soient des partenaires efficaces dans le processus de développement national et à encourager les relations avec les banques islamiques. 

L’alliance MSP-FC œuvre à édifier un Etat de droit (Mokri)
  Publié le : mercredi, 26 avril 2017 20:26     Catégorie : Algérie     Lu : 12 foi (s)   Partagez