Menu principal

Menu principal

Le PLJ plaide pour le changement pacifique par les urnes (Mohamed Saïd)

Publié le : mercredi, 26 avril 2017 20:23   Lu : 83 fois

BISKRA - Le président du parti de liberté et la justice (PLJ), Mohamed Saïd, a assuré jeudi soir à Biskra que sa formation politique participait aux prochaines élections législatives "pour le changement pacifique par les urnes".

Dans un meeting populaire animé à la salle du cinéma El Atlas dans la cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai, Mohamed Saïd a rappelé que "l’élection pour le changement pacifique" est le slogan adopté par son parti pour les prochaines législatives.

Considérant que le changement représente "un besoin vital pour les sociétés", le président du PLJ a souligné "qu’il n’y a nul autre moyen pour le changement autre que l’élection".

L’instauration de la justice sociale passe par "l’élimination des disparités entre les régions et le traitement des différents phénomènes sociaux négatifs", a estimé Mohamed Saïd qui a affirmé que s’ils étaient élus à la prochaine Assemblée populaire nationale, "les élus du PLJ s’engageraient à exprimer les préoccupations des citoyens, moraliser la vie publique et servir la patrie".

 

Les candidats du PLJ sont compétents et intègres et méritent la confiance des électeurs, a encore assuré Mohamed Saïd qui avait animé la semaine passée un meeting similaire dans la circonscription administrative d’Ouled Djellal dans la wilaya de Biskra.

Dernière modification le : jeudi, 27 avril 2017 11:51
Le PLJ plaide pour le changement pacifique par les urnes (Mohamed Saïd)
  Publié le : mercredi, 26 avril 2017 20:23     Catégorie : Algérie     Lu : 83 foi (s)   Partagez