Le Front El-Moustakbal propose un programme d'urgence pour la reconstruction des institutions de l'Etat algérien (Belaid)

Publié le : mercredi, 26 avril 2017 20:22   Lu : 37 fois

BLIDA - Le président du parti Front El-Moustakbal, Abdelaziz Belaid a affirmé mercredi à Blida que sa formation politique proposait un programme "d'urgence" pour "la reconstruction des institutions de l'Etat algérien" en focalisant sur des domaines précis, notamment l'éducation, la santé et la justice. 

Animant un meeting populaire dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 4 mai prochain, M. Belaid a indiqué que "le Front El-Moustakbal propose un programme d'urgence à même d'opérer un changement positif en focalisant sur des domaines précis, notamment la justice, l'éducation et la santé". 

Le responsable partisan a plaidé en faveur de "l'indépendance de la justice, épine dorsale de tout Etat", avant de relever que le programme de son parti a formulé "plusieurs propositions notamment celle relative à l'élection du président du Conseil Supérieur de la magistrature par les membres du Conseil". 

Le président du Front El-Moustakbal a souligné l'impératif de la mise en valeur de l'agriculture pour "garantir l'autosuffisance, d'autant plus que l'Algérie dispose d'atouts lui permettant de développer ce domaine". 

 

M. Belaid a en outre appelé les citoyens à élire les candidats qu'ils jugent compétents pour les représenter au sein de la chambre basse du parlement, relevant que son parti a présenté ses "meilleurs candidats".  

Last modified on jeudi, 27 avril 2017 11:51
Le Front El-Moustakbal propose un programme d'urgence pour la reconstruction des institutions de l'Etat algérien (Belaid)
  Publié le : mercredi, 26 avril 2017 20:22     Catégorie : Algérie     Lu : 37 foi (s)   Partagez