Merbah appelle à voter pour la préservation des acquis du pays

Publié le : mardi, 25 avril 2017 17:04   Lu : 298 fois

EL-OUED - Le président du Rassemblement patriotique républicain (RPR), Abdelkader Merbah, a appelé mardi depuis El-Oued à la participation avec force aux prochaines élections législatives pour préserver les acquis et réalisations du pays.

S’exprimant lors d’un meeting populaire tenu dans le cadre de la campagne pour les prochaines législatives, M. Merbah a estimé que les citoyens sont, au regard des défis conjoncturels, tenus, plus que jamais, de se rendre en force aux urnes le 4 mai prochain pour accomplir leur devoir national.

"Le prochain rendez-vous électoral est une opportunité décisive, car constituant le moyen démocratique le mieux indiqué pour faire face aux conspirations sournoises des ennemis de l’Algérie, à l’intérieur et à l’extérieur", a estimé M. Merbah.

Le président du RPR a ajouté que "les Algériens sauront faire face à ces vaines conspirations par leur constant patriotisme et leur vigilance qui sont l’héritage d’un peuple entier, inspiré des sacrifices des glorieux Chouhada de la guerre de libération et des Moudjahidine pour la stabilité et la prospérité du pays".

M. Merbah a soutenu que l’application des textes de la nouvelle Constitution a contribué à l’amélioration du rôle des institutions de l’Etat, dans le cadre des objectifs visant la modernisation des institutions, ajoutant que d’importants programmes sont arrêtés par les pouvoirs publics pour l’amélioration du service public.

 

Le même responsable partisan a, en outre, appelé à l’édification d’une économie nationale hors hydrocarbures, par l’encouragement de l’investissement dans chaque région et en fonction des spécificités locales.

Merbah appelle à voter pour la préservation des acquis du pays
  Publié le : mardi, 25 avril 2017 17:04     Catégorie : Algérie     Lu : 298 foi (s)   Partagez