Belaid appelle à associer les jeunes compétents dans la gestion du pays

Publié le : dimanche, 23 avril 2017 20:05   Lu : 116 fois

 

TIARET - Le président du front  El Moustakbal, Abdelaziz Belaïd, a appelé, dimanche à Tiaret, à associer les jeunes compétents dans la gestion du pays.

M. Belaid a souligné, lors d’un meeting qu'il a animé dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain, la nécessité de s’intéresser aux jeunes et d’investir dans le facteur humain en impliquant les compétences nationales dans la gestion du pays.

Il a relevé que l’Algérie "s’appuie actuellement sur des cadres étrangers dans la gestion de certains secteurs, alors que les compétences nationales émigrent à l’étranger", a-t-il déploré.

Le président d’El Moustakbal a estimé que les jeunes algériens "ont les capacités nécessaires pour édifier un pays fort et lui permettre de retrouver sa place dans le concert des nations".

Par ailleurs, M. Belaid a appelé à l’intensification du dialogue pour "rétablir la confiance entre les gouverneurs, les gouvernés et la classe politique", estimant que le dialogue est "la seule issue pour dépasser toutes les crises".

Dans un autre contexte, il a insisté sur "la moralisation de l’action politique, l’ancrage au sein de la société des valeurs et principes bannissant la corruption, le désespoir et autres comportements négatifs".

 

Le président du Front El Moustakbal a rappelé que son programme "propose des solutions aux problèmes que vivent plusieurs secteurs dont celui de la santé, par la création d’un réseau sanitaire, à travers tout le territoire  national".

Belaid appelle à associer les jeunes compétents dans la gestion du pays
  Publié le : dimanche, 23 avril 2017 20:05     Catégorie : Algérie     Lu : 116 foi (s)   Partagez