"Voter pour rétablir la confiance entre l’électeur et le candidat" (Sellam)

Publié le : dimanche, 23 avril 2017 15:58   Lu : 337 fois

EL TARF - Le secrétaire général du Parti El Khat Al Acil, Abderrahmane Sellam, a soutenu, dimanche dans la localité de Cheffia (Daïra de Boutheldja, wilaya d’El Tarf), que "le vote est une solution pour rétablir la confiance entre l’électeur et le candidat".

Animant un rassemblement populaire, au niveau de la principale place publique de cette commune, au titre de la 15ème journée de la campagne électorale, le chef de parti a considéré que le rendez-vous électoral du 4 mai prochain constitue "la meilleure opportunité à saisir pour reconstruite la confiance entre l’électeur et le candidat".

Affirmant  que le peuple demeure "souverain de ses décisions", le chef du Parti El Khat Al Acil a exhorté les citoyens à "aller massivement aux urnes pour choisir ceux qu’ils estimeront pouvoir être leur ambassadeurs  au parlement et sauront trouver des solutions à leurs préoccupations".

Il a, à la même occasion, souligné l’importance de "préserver les acquis de la paix et stabilité",  et la nécessité de perpétuer le message des chouhada, mettant en garde contre les dangers du boycott, préconisant un changement pacifique.

Last modified on lundi, 24 avril 2017 14:27
"Voter pour rétablir la confiance entre l’électeur et le candidat" (Sellam)
  Publié le : dimanche, 23 avril 2017 15:58     Catégorie : Algérie     Lu : 337 foi (s)   Partagez