Menu principal

Menu principal

Le terroriste "H. Ali" allias "Abou Zaïd" se rend aux autorités militaires à Bordj Badj Mokhtar (MDN)

Publié le : dimanche, 23 avril 2017 12:32   Lu : 76 fois

ALGER - Le terroriste "H. Ali"  allias "Abou Zaïd" s'est rendu, samedi, aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar, en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type kalachnikov et une quantité de minutions, indique dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l'Armée nationale populaire, le terroriste dénommé H. Ali allias Abou Zaïd  s'est rendu, hier 22 avril 2017, aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar/6e Région militaire, en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type kalachnikov et une quantité de minutions", précise la même source.

De même, "des détachements de l’ANP ont détruit à Skikda et Constantine/5e RM, quatre (04) casemates pour terroristes contenant des effets vestimentaires et de couchage, des denrées alimentaires et divers objets", ajoute le communiqué.

Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, à Tlemcen, Adrar et Tamanrasset, "76 immigrants de différentes nationalités", a-t-on conclut.  

Le terroriste "H. Ali" allias "Abou Zaïd" se rend aux autorités militaires à Bordj Badj Mokhtar (MDN)
  Publié le : dimanche, 23 avril 2017 12:32     Catégorie : Algérie     Lu : 76 foi (s)   Partagez