Menu principal

Menu principal

"Notre programme vise à garantir la stabilité, la paix et la solidarité avec les couches déshéritées" (Ould Abbes)

Publié le : samedi, 22 avril 2017 19:55   Lu : 269 fois

ORAN - Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, a indiqué, samedi à Oran, que le programme de son parti vise à garantir la stabilité, la paix et la solidarité avec les couches déshéritées.

Le SG du FLN, qui s’exprimait lors d’un meeting, animé dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain, a insisté sur la crédibilité du scrutin qui "doit être confirmée par un vote massif des électeurs", appelant ses militants à mener une campagne "propre et civilisée".   

"Nous visons la majorité absolue, car c’est à partir de cette bataille électorale que se dessinera l’avenir", s’est-il exclamé à l’adresse d’une assistance nombreuse.

A ce propos, le même responsable a invité les différentes organisations et associations sous l’égide de son parti à poursuivre le travail d’information et de sensibilisation mené par le biais de caravanes en direction des citoyens.

M. Ould Abbes n’a pas manqué de rappeler que les réalisations concrétisées dans les différentes wilayas du pays ont été mises en œuvre dans le cadre du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Dans ce contexte, et pour le cas de la wilaya d’Oran, il a rappelé les "importants acquis" comme les stations de dessalement d’eau de mer, les unités de traitement et d’épuration des eaux usées, les routes, le logement, les structures sanitaires et autres installations.

Enfin, M. Ould Abbes a déclaré que le parti du FLN "se distingue des autres partis par sa légitimité historique et révolutionnaire et la pérennité d’une nouvelle Algérie telle que mentionnée dans la proclamation du 1er Novembre 1954".

"Notre programme vise à garantir la stabilité, la paix et la solidarité avec les couches déshéritées" (Ould Abbes)
  Publié le : samedi, 22 avril 2017 19:55     Catégorie : Algérie     Lu : 269 foi (s)   Partagez