L’unité nationale au centre des priorités du PVN

Publié le : samedi, 22 avril 2017 18:18   Lu : 63 fois

Tizi Ouzou- L’unité nationale est au centre des priorités du parti de la victoire nationale (PVN), a déclaré samedi son président, Mahfoud Adoul, lors d’un meeting populaire organisé au niveau du centre culturel d’Ath Yenni, au sud de la wilaya de Tizi Ouzou.

L’Algérie unie et indivisible est au centre du programme d’action du parti qui a toujours été "attentif" aux préoccupations du peuple algérien, notamment en cette conjoncture particulière marquée par des tentatives de déstabilisation multiples, a estimé l’orateur.

Selon lui, la stabilité du pays passe avant l’ambition d’obtenir des sièges à l’assemblée nationale que le PVN nourrit dans le but de mieux représenter le citoyen et défendre ses intérêts.

"Libre à celui qui veut voter et libre à celui qui veut s’abstenir. Seulement j’appelle tous les algériens fiers de leur pays à unir leurs rangs et travailler la main dans la main pour faire face aux différentes manœuvres qui visent à plonger l’Algérie dans le chaos", a-t-il affirmé.

Pour Mahfoud Adoul, "la Kabylie, et précisément la wilaya de Tizi Ouzou, était à l’avant-garde du combat national pour l’indépendance de l’Algérie, des libertés et de la défense de l’unité du territoire algérien".

"Les enfants de cette région se sont toujours sacrifiés pour leur pays. J’ai la conviction qu’ils continueront sur la même lancée et qu’ils sauront à l’occasion des prochaines législatives choisir les hommes et les femmes qui œuvreront pour l’épanouissement qui recèle beaucoup de potentialités",  a-t-il soutenu.

Le président du PVN a promis, cependant, de travailler pour le développement du tourisme qui constitue, a-t-il dit, "un atout de développement local non négligeable" et d’ouvrir une permanence parlementaire à Tizi Ouzou après les élections pour rester à l’écoute des populations locales en vue de prendre en charge les préoccupations soulevées. 

 

Last modified on samedi, 22 avril 2017 18:24
L’unité nationale au centre des priorités du PVN
  Publié le : samedi, 22 avril 2017 18:18     Catégorie : Algérie     Lu : 63 foi (s)   Partagez