Menu principal

Menu principal

TAJ veut rassembler tous les Algériens et Algériennes (Ghoul)

Publié le : samedi, 22 avril 2017 18:11   Lu : 73 fois

 DJELFA - Le président du parti Tajamoue Amal El Djazair (TAJ), Amar Ghoul, a affirmé samedi à Djelfa que sa formation politique visait à rassembler tous les Algériens et Algériennes, tout en œuvrant à la cohésion et à l’unité de la société.

Animant un meeting populaire pour le compte de la campagne électorale pour les prochaines législatives, Amar Ghoul a souligné la démarche de son parti visant à "rassembler tous les Algériens et Algériennes autour de ce qui peut les servir, tout en œuvrant à la cohésion et à l’unité de la société, ainsi que pour le bien du pays".

TAJ est porteur d’une nouvelle vision prospective, doublée d’un nouveau programme "réaliste, pouvant constituer une alternative", a-t-il, également, soutenu, signalant que son parti a apporté de nouveaux visages dans ses listes, comptant parmi les compétences et cadres du parti, qui propose des alternatives concernant la manière de régler les problèmes socioéconomique, politique et sécuritaire du pays, a-t-il assuré.

M. Ghoul a aussi réitéré l’engagement de son parti, en cas de victoire électorale, pour le soutien social direct des catégories à revenus limités et autres catégories fragiles.

Il a, en outre, souligné l’impératif d’édifier une économie diversifiée hors hydrocarbures, en s’appuyant notamment sur les régions du Sud et des Hauts plateaux, qui sont garantes, selon lui, d’une nouvelle alternative économique basée sur l’industrie et l’agriculture.

Il a cité, à titre indicatif, l’intérêt de promouvoir les filières d’élevage ovin et de production de viandes rouges et blanches à Djelfa, .wilaya steppique comptant pas moins de 2,5 millions d’hectares de terres.

 

La jeunesse est l’autre axe du programme de Taj, selon M. Ghoul, qui a souligné la nécessité d’accorder sa place à cette catégorie de la population, constituant une énergie précieuse. 

TAJ veut rassembler tous les Algériens et Algériennes (Ghoul)
  Publié le : samedi, 22 avril 2017 18:11     Catégorie : Algérie     Lu : 73 foi (s)   Partagez