L'élection fera passer le flambeau de la génération des moudjahidine à celle de l’indépendance (Ould Abbas)

Publié le : mercredi, 19 avril 2017 18:08   Lu : 20 fois

SOUK AHRAS - Le secrétaire général du Front de  libération nationale, Djamel Ould Abbas, a affirmé mercredi à Souk Ahras  que la prochaine élection législative qui aura lieu sous la nouvelle  Constitution, permettra de "passer le flambeau de la génération des  moudjahidine à celle de l’indépendance et de la jeunesse".

Dans un meeting populaire animé dans le cadre de la campagne électorale  pour les législatives du 4 mai, Ould Abbas a estimé que "le flambeau doit  être placé entre des mains propres qui préservent l’Algérie et l’intégrité  de son territoire".

Prévoyant de "rafler" la majorité des voix à Souk Ahras et dans les autres  wilayas "grâce à l’intégrité des candidats présentés", il a rappelé que son  parti présente pour cette élection 52 listes dont 70 % des candidats ont  des niveaux universitaires parmi lesquels des recteurs d’universités et des professeurs, à l’instar de celui qui conduit la liste du parti à Souk  Ahras.

Notant que ce rassemblement est le 27ème qu’il tient depuis l’ouverture de  la campagne, le responsable du FLN a salué les grandes figures de la wilaya  qui, a-t-il rappzlé, fut un haut-lieu de la Révolution où 639 chahids  originaires de toutes les régions du pays sont tombés dans la grande  bataille de Souk Ahras.

Affirmant  que le programme du FLN était "celui du président de la  République Abdelaziz Bouteflika qui est le président de tous les Algériens  et le président du FLN", Ould Abbes a passé en revue les réalisations du  pays depuis 1999 dont plus de 3 millions de logements soit, a-t-il relevé,  "des toits pour un total de 15 millions d’Algériens".

Il a également indiqué que le nombre des universités est passé en cette  même période de 64 à 107.

"Le FLN est l’épine dorsale de l’Etat algérien" et est le parti qui "a  libéré le pays du colonialisme et a dirigé la bataille de la construction",  a soutenu Ould Abbas qui a appelé l'assistance à se diriger en force vers  les urnes le 4 mai pour "préserver la paix et la stabilité obtenues grâce  au programme du président Abdelaziz Bouteflika".

Last modified on lundi, 24 avril 2017 14:09
L'élection fera passer le flambeau de la génération des moudjahidine à celle de l’indépendance (Ould Abbas)
  Publié le : mercredi, 19 avril 2017 18:08     Catégorie : Algérie     Lu : 20 foi (s)   Partagez