Menu principal

Menu principal

"Les prochaines législatives une opportunité pour opérer le changement" (Belhadi Aïssa)

Publié le : mardi, 18 avril 2017 21:24   Lu : 101 fois

GUELMA- Le secrétaire général du Front de la bonne  gouvernance (FBG), Belhadi Aïssa, a appelé mardi à Guelma les citoyens à  voter et à s'exprimer par leurs cartes d’électeurs pour opérer le  changement.

Animant un meeting populaire au théâtre régional Mahmoud Triki dans le  cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai, Belhadi a estimé  que l’élection est une opportunité qui s’offre une seule fois tous les cinq  ans et doit être saisie notamment par les jeunes pour "exprimer leurs voeux  de changement".

"Dans chaque wilaya, de multiples alternatives s’offrent aux électeurs  dont ceux de Guelma appelés à faire le bon choix parmi les 20 listes  postulant pour les 6 sièges de la wilaya", a ajouté le responsable du FBG.

Les citoyens auront aussi, lors de cette élection à "sanctionner" les  anciens élus qui n’ont pas su bien représenter la wilaya, a ajouté Belhadi  les invitant à donner leur chance aux candidats du FBG qui sauront défendre  les préoccupations citoyennes. Saluant les grands projets du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, il a considéré que le  plus grand défi pour son parti est le recouvrement de la confiance du  citoyen dont la perte est plus périlleuse pour le pays que le recul des  cours de pétrole.

"La compétence et la crédibilité ont été les critères pour le choix des  candidats du FBG", a affirmé Belhadi, qui auparavant a animé des activités  de proximité dans la commune de Nechmaya.

Dernière modification le : mercredi, 19 avril 2017 11:36
"Les prochaines législatives une opportunité pour opérer le changement" (Belhadi Aïssa)
  Publié le : mardi, 18 avril 2017 21:24     Catégorie : Algérie     Lu : 101 foi (s)   Partagez