Menu principal

Menu principal

Faire du citoyen la source de tous les pouvoirs (Djaballah)

Publié le : mercredi, 19 avril 2017 11:20   Lu : 159 fois

RELIZANE - Le représentant de l’Alliance Nahdha-Adhala-Bina, Abdellah Djaballah, a souligné, mardi à Oued Rhiou, dans la wilaya de Relizane, la nécessité de faire du citoyen la source de tous les pouvoirs et de consacrer la souveraineté populaire pour renforcer les institutions de l’Etat.

Animant un meeting, au 10ème jour de la campagne électorale des prochaines législatives, Abdellah Djaballah a estimé que les pouvoirs publics doivent répondre aux aspirations du peuple algérien en matière du développement, de vie décente et de défense de son identité et de ses constantes civilisationnelles.

Il a expliqué que l’alliance Nehdha-Adhala-Bina est   un projet stratégique et unitaire visant à mettre en place un Etat républicain et social ayant une souveraineté basée sur les principes de l’Islam soulignant que   le programme électoral de l’alliance puise ses références de l’Islam basé notamment sur le juste milieu.

Abdellah Djaballah a, par ailleurs, mis en exergue la responsabilité que doivent assumer les élus du peuple devant légiférer des lois conformément aux principes religieux. Il a estimé que l’alliance Nahdha-Adhala-Bina est la plus apte à remplir cette mission et à défendre les intérêts du pays en plaçant ses candidats pour représenter le peuple au parlement.

L’alliance est venue pour répondre aujourd’hui à un besoin de la nation à une force politique pouvant renforcer les liens de l’unité et l’approfondissement du sentiment d’appartenance à une seule nation chez la population arabe et  amazigh, a-t-il ajouté.

Le même responsable a appelé les habitants de la région a faire preuve de sens de responsabilité et participer massivement le jour du vote pour contrer les fraudeurs, tout en louant les qualités et les valeurs des candidats de l’alliance.

Dernière modification le : lundi, 24 avril 2017 15:06
Faire du citoyen la source de tous les pouvoirs (Djaballah)
  Publié le : mercredi, 19 avril 2017 11:20     Catégorie : Algérie     Lu : 159 foi (s)   Partagez