L’Union Ennahda-El Adala-Bina ne se présente pas comme étant l’unique alternative sur la scène politique

Publié le : mardi, 18 avril 2017 11:13   Lu : 267 fois

BISKRA - Le secrétaire général du parti Ennahda, représentant de l’Union En-Nahda-El Adala-Bina Mohamed Douibi a indiqué lundi à Biskra que cette union  ‘‘ne se présente pas comme étant l’unique alternative sur la scène politique’’.

Animant un meeting électoral pour les prochaines législatives à la salle de cinéma Zaâtcha de la capitale des Ziban, M. Douibi a souligné que l’union ne se présente pas comme étant l’unique alternative sur la scène politique, bien au contraire, a-t-il ajouté ‘‘ l’Union En-Nahda-El Adala-Bina est prête à coopérer et collaborer avec tous’’.

‘‘Si l’union obtiendra la confiance du corps électoral et ses candidats feront partie de la prochaine composante du parlement, l’Union  présentera une série de projets et lois en rapport notamment avec le système éducatif visant à permettre à ce secteur d’être au diapason des temps actuels pour participer à la préservation des questions fondamentales comme l’identité nationale qui constitue pour l’Union une ligne rouge’’, a-t-il ajouté.

S’agissant du volet économique et social, M. Douibi a souligné que l’Union œuvrera ‘‘à améliorer le pouvoir d’achat des citoyens et offrir un climat propice pour l’investissement et le développement durable à travers l’éradication de la bureaucratie qui continue à freiner l’élan des porteurs de projets, et l’augmentation du niveau de la  croissance entre 6 à 7% annuellement’’.

Ce rassemblement populaire coïncidant avec le 77ème anniversaire de la mort de Cheikh Abdelhamid Benbadis, leader du mouvement réformiste en Algérie, a été mis à profit par M. Douibi pour revenir sur la grandeur de cette personnalité nationale qualifiée de ‘‘sommité nationale qui luttait sans relâche contre le colonisateur français qui commit des crimes contre l’humanité’’.

Au terme de ce rassemblement qui a duré près de 20 minutes en présence de nombreux militants et sympathisants de cette formation politique, Douibi a appelé les citoyens à se diriger en masse aux  urnes et à voter pour les candidats de l’Union.

L’Union Ennahda-El Adala-Bina ne se présente pas comme étant l’unique alternative sur la scène politique
  Publié le : mardi, 18 avril 2017 11:13     Catégorie : Algérie     Lu : 267 foi (s)   Partagez