Menu principal

Menu principal

Les prochaines législatives seront "le début d’une ère nouvelle" (Benbaïbèche)

Publié le : lundi, 17 avril 2017 16:19   Lu : 117 fois

SAIDA- Le président du parti Fadjr El Djadid, Tahar  Benbaïbèche, a estimé, lundi à Saida, que les élections législatives du 4  mai prochain constitueront "le début d’une ère nouvelle" pour l’Algérie.

Lors d’une rencontre, tenue au théâtre régional Sirat Boumediène de Saida,  dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain,  M. Benaibèche a indiqué que ce scrutin marquera "le début d’une ère  nouvelle" au cours de laquelle seront mises en place les institutions d’un  "Etat fort".

Il a estimé que la situation difficile que traverse le pays nécessite "la  mobilisation de toutes les composantes de la société", ajoutant que la  conjoncture socio-économique actuelle "n’est pas à la hauteur des  aspirations de la population et ses projections d’avenir".

Il a également appelé les citoyens à se rendre massivement aux urnes pour  "élire leurs candidats et enrayer tout risque de fraude pouvant entacher le  déroulement de ce scrutin".

Enfin, M. Benbaibèche a souligné que le nouveau parlement élu par le  peuple sera "le véritable garant de la continuité du pays", car il aura à  "réformer des lois et à examiner et débattre le programme du gouvernement,  comme il pourra initier des commissions d’enquête sur d’éventuels problèmes  pouvant surgir".

Les prochaines législatives seront "le début d’une ère nouvelle" (Benbaïbèche)
  Publié le : lundi, 17 avril 2017 16:19     Catégorie : Algérie     Lu : 117 foi (s)   Partagez