Le FNA œuvre à redonner la parole au peuple (Touati)

Publié le : lundi, 17 avril 2017 14:50   Lu : 37 fois

KHENCHELA - Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a affirmé lundi à Khenchela que son parti œuvrait "à redonner la parole et la souveraineté totale au peuple".

Dans un meeting populaire tenu à la maison de culture Ali-Souaï dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 4 mai, Touati a assuré que le "FNA s’oppose à toute forme d’ingérence étrangère dans les affaires internes de l’Algérie qui appartient exclusivement à ses enfants".

"L’Algérie possède les compétences et les cadres pour exceller dans de multiples domaines et contribuer à la construction de leur pays avec grand mérite", a soutenu le président du FNA qui a affirmé que son parti défendait l’"Algérie avant tout autre chose et la justice sociale".

Evoquant la situation économique, Touati a estimé que les "Algériens devaient produire ce qu’ils consomment en utilisant les ressources du pays au service du développement et de la prospérité économique et sociale".

"Les artisans de la Révolution libératrice étaient des jeunes et aujourd’hui le flambeau doit être remis aux jeunes", a encore affirmé le responsable du FNA qui a exhorté les jeunes à s’armer de savoir et à travailler pour bâtir l’économie de l’Algérie et réduire sa dépendance à l’égard de l’étranger.

Touati a, en outre, appelé les citoyens de la wilaya de Khenchela à voter en faveur des candidats jeunes de la liste de son parti, en leur lançant : "Elisez-les, puis demandaient-leur des comptes".

Last modified on mardi, 18 avril 2017 12:41
Le FNA œuvre à redonner la parole au peuple (Touati)
  Publié le : lundi, 17 avril 2017 14:50     Catégorie : Algérie     Lu : 37 foi (s)   Partagez