Menu principal

Menu principal

Le scrutin du 4 mai, une "occasion précieuse pour un changement pacifique"

Publié le : lundi, 17 avril 2017 10:26   Lu : 128 fois

OUM EL BOUAGHI - Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrezak Mokri, représentant de l’alliance MSP-Front du changement (FC), a considéré dimanche, à Ain Fakroun (Oum El Bouaghi),  que le scrutin du 4 mai prochain constitue '"une occasion précieuse pour un changement pacifique apaisé".

S’exprimant lors d’un meeting, tenu dans le cadre des prochaines législatives, à la salle omnisports de cette ville, M. Mokri a affirmé que "le prochain scrutin intervient dans un contexte difficile", estimant, à ce propos, que les "les citoyens et les partis politiques doivent profiter de cette occasion pour dépasser tous les dangers qui guettent le pays grâce à ses institutions et à ses hommes". 

Le représentant de l’Alliance MSP-FC a également appelé les citoyens à se rendre en force aux urnes en votant pour les candidats de l’alliance, conviant, en outre, les partis politiques en lice à ces législatives à "présenter des programmes ainsi que des idées objectives et constructives en vue de hisser le niveau du discours politique".

M. Mokri a conclu en rassurant que sa formation politique dispose d’un programme représentant une "alternative politique civilisationnelle".

Le scrutin du 4 mai, une "occasion précieuse pour un changement pacifique"
  Publié le : lundi, 17 avril 2017 10:26     Catégorie : Algérie     Lu : 128 foi (s)   Partagez