L’ANR place l’Algérie "au dessus des intérêts partisans" (Sahli)

Publié le : samedi, 15 avril 2017 19:10   Lu : 266 fois

EL BAYADH - Le secrétaire général de l’Alliance nationale républicaine (ANR), Belkacem Sahli, a réaffirmé samedi à El Bayadh que son parti "place l’Algérie au dessus des intérêts partisans".

Lors d’une rencontre à la bibliothèque communale de Chellala (Sud de la wilaya d’El Bayadh), Belkacem Sahli a indiqué que son parti aspire à ce que les prochaines législatives se déroulent dans la transparence et dans un climat responsable, appelant les citoyens à voter au profit de partis "porteurs de programmes ambitieux et complets, à l’instar de celui de son parti".

Dans ce contexte, il a précisé que le programme de l’ANR est "riche en propositions touchant tous les domaines visant la  relance de toutes les régions du pays". Il a souligné que le pays a besoin d’"un parlement crédible comptant des compétences qui veilleront à répondre aux aspirations du citoyen".

Par ailleurs, le même orateur a salué les réformes initiées par le Président de la république, M. Abdelaziz Bouteflika, appelant à poursuivre ce processus et à préserver les institutions de l’Etat.

Belkacem Sahli a prôné la réduction des disparités dans le développement des régions, appelant à encourager l’investissement et à lutter contre les entraves bureaucratiques dont souffrent des investisseurs.

L’ANR place l’Algérie "au dessus des intérêts partisans" (Sahli)
  Publié le : samedi, 15 avril 2017 19:10     Catégorie : Algérie     Lu : 266 foi (s)   Partagez