Menu principal

Menu principal

La création d’une opinion publique positive est la responsabilité de tous (El Wassit Essiyassi)

Publié le : samedi, 15 avril 2017 18:52   Lu : 157 fois

BLIDA - Le président d’El Wassit Essiyassi, Ahmed Laâroussi Roubiyat, a affirmé samedi à Blida, que la création d’une opinion publique positive relève de la responsabilité de tous, à savoir les institutions de l’Etat, les citoyens et les médias. 

Lors d’un meeting organisé à la salle omnisports Mohamed Baâziz, M. Laâroussi a soutenu que les institutions de l’Etat, le peuple et les médias sont entièrement responsable de la création d’une opinion politique positive, ajoutant que les partis politiques ne peuvent s’échanger les accusations et douter de la participation des citoyens aux échéances du 4 mai. 

Le président du parti a, en outre, appelé l’ensemble des formations politiques au respect des institutions de l’Etat et du président légitime du pays, étant le président de tous les algériens.

Par ailleurs, M. Laâroussi a mis l’accent sur la nécessité de concrétiser la justice politique et socio-économique, appelant à cet égard, les organismes de contrôles à relever les dépassements enregistrés dans les multiples secteurs, tels que l’agriculture, l’importation, l’exportation et le commerce.

Développant le programme de son parti, M. Laâroussi précise qu’il est axé autour de plusieurs axes, dont la réalisation de l’autosuffisance alimentaire pour ensuite arriver à exporter, et ce, à travers le développement de l’agriculture et l’arrêt de la progression du béton armé sur les terres à vocation agricole, comme la plaine de la Mitidja. 

Dernière modification le : samedi, 15 avril 2017 20:00
La création d’une opinion publique positive est la responsabilité de tous (El Wassit Essiyassi)
  Publié le : samedi, 15 avril 2017 18:52     Catégorie : Algérie     Lu : 157 foi (s)   Partagez