Menu principal

Menu principal

El-Islah plaide pour davantage d’intérêt pour les ressources humaines du pays

Publié le : samedi, 15 avril 2017 16:00   Lu : 111 fois

M’SILA- Le président du mouvement El-Islah, Filali Ghouini, a appelé samedi à M’sila à accorder davantage d’intérêt pour les ressources humaines du pays qui "représentent le fondement pour le succès de tous les programmes et de toutes les politiques".

Dans un meeting populaire animé à la maison de la culture Guenfoud-hamlaoui dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai, M. Ghouini a assuré que s'"il obtenait la majorité, son parti ouvrira  immédiatement un atelier sur les ressources humaines pour trouver les mécanismes de leur promotion par l’éducation, la formation et requalification".

"La réussite des politiques notamment en économie exige le recours aux compétences nationales pour éviter l’expertise étrangère", a ajouté l’intervenant.

Le responsable d’El-Islah a également promis que les candidats de son parti, s'"ils étaient élus, œuvreraient à élargir la réconciliation nationale, concrétiser la concorde nationale et à préserver l’unité du pays et sa stabilité".

Il a affirmé que "son parti ne s’opposait pas à la présence d’observateur étrangers lors des législatives du 4 mai", assurant que "la véritable surveillance du scrutin sera assurée exclusivement par les militants, les citoyens et les politiciens".

"Ceux qui nourrissent des illusions sur la déstabilisation du pays seront déçus", a estimé Ghouini qui a exprimé sa crainte quant au désintérêt pour le vote invitant les pouvoirs publics, la classe politique et les médias à "mener un travail de sensibilisation des citoyens sur l’importance du prochain scrutin".

Dernière modification le : samedi, 15 avril 2017 17:03
El-Islah plaide pour davantage d’intérêt pour les ressources humaines du pays
  Publié le : samedi, 15 avril 2017 16:00     Catégorie : Algérie     Lu : 111 foi (s)   Partagez