Le boycott des élections ne représente pas une solution aux problèmes des algériens (Salem Hadidi)

Publié le : samedi, 15 avril 2017 14:26   Lu : 101 fois

MASCARA- Le président du Mouvement national des travailleurs algériens (MNTA), Salem Hadidi, a estimé, samedi à Mascara, que le boycott des élections ne représente pas une solution aux problèmes des Algériens et qu’il est primordial de voter massivement en faveur des meilleurs candidats pour servir le pays.

Au cours d’un meeting électoral, animé à la maison de la culture de Mascara, Salem Hadidi a souligné que la solution des problèmes des Algériens réside dans la mise en place d’institutions nationales fortes, se basant sur des hommes compétents et intègres à élire lors du scrutin du 4 mai prochain.

M. Hadidi a appelé les jeunes à saisir cette opportunité pour élire des candidats proches de leurs préoccupations, qui défendent leurs intérêts et en tant que porteurs de programmes réels et concrets.

Par ailleurs, le président du MNTA a réfuté les allégations de certaines parties qui considèrent les résultats du voté sont connus à l’avance. Pour lui, les résultats doivent sortir des urnes et il est du devoir de chaque citoyen de voter pour des candidats intègres afin de barrer la route aux députés qui ont failli à leurs missions lors de leurs précédents mandats.

Salem Brahmi a sévèrement critiqué ceux qui "utilisent l’argent de la corruption pour figurer en bonne place sur les listes électorales". "Ces gens ne cherchent pas à défendre les couches vulnérables de la société mais à bénéficier de l’immunité en leur qualité de député", a-t-il dit.

Le président du MNTA a, enfin, considéré que l’Algérie dispose de potentialités naturelles et humaines à même d’assurer la prospérité et la croissance tout en évitant les menaces d’une crise économique. 

Last modified on samedi, 15 avril 2017 15:28
Le boycott des élections ne représente pas une solution aux problèmes des algériens (Salem Hadidi)
  Publié le : samedi, 15 avril 2017 14:26     Catégorie : Algérie     Lu : 101 foi (s)   Partagez