Menu principal

Menu principal

Le FDL plaidera pour l’octroi d’une indemnité à la femme au foyer (Brahmi Rabah)

Publié le : samedi, 15 avril 2017 14:23   Lu : 169 fois

MOSTAGANEM - Le président du Front démocratique libre (FDL), Rabah Brahmi, a déclaré, samedi, à Mostaganem, que sa formation politique plaidera pour l’octroi d’une indemnité aux femmes au foyer.

Animant un meeting à la maison de la culture Ould-abderrahmane-kaki dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain, M. Brahmi a souligné que le FDL plaidera pour l’octroi d’une indemnité à la femme au foyer, rappelant dans ce contexte la contribution de la femme surtout rurale à la guerre de libération nationale.

Le même responsable a appelé à une majoration de l’indemnité octroyée aux personnes non-voyantes, à une garantie de l’emploi à cette catégorie. Il a ajouté que son parti a élaboré un programme pour cette campagne des législatives reposant sur le facteur des jeunes en tant que moteur du changement positif pour renforcer la sécurité et la stabilité. "Ce programme accorde également une bonne à la femme et aux personnes aux besoins spécifiques", a-t-il rassuré.

Par ailleurs, M. Brahmi a insisté sur la nécessité d’une participation des jeunes à l’activité politique en les encourageant à créer des micro-entreprises dans différentes filières selon la spécificité de chaque wilaya, notamment dans les créneaux de l’agriculture, du tourisme et des services.

Le même responsable a souligné que ses candidats au cas où ils accèderaient à l’APN, "seraient les porte-paroles du peuple et des catégories démunies et militeraient pour l’amélioration de leur cadre de vie et de leur pouvoir d’achat".

Enfin, le même responsable a estimé que les atouts agricoles et touristiques dont recèle la wilaya de Mostaganem l’habiliteront à devenir "un pôle par excellence dans ces deux domaines".

Dernière modification le : samedi, 15 avril 2017 15:28
Le FDL plaidera pour l’octroi d’une indemnité à la femme au foyer (Brahmi Rabah)
  Publié le : samedi, 15 avril 2017 14:23     Catégorie : Algérie     Lu : 169 foi (s)   Partagez