Menu principal

Menu principal

L'alliance MSP-FC veut apporter l'alternative (Mokri)

Publié le : samedi, 15 avril 2017 08:21   Lu : 241 fois

MASCARA - L’alliance Mouvement de société pour la paix  et le Front pour le Changement (MSP-FC), s’est présenté aux législatives du  4 mai dans l’objectif d’apporter une alternative à travers un programme  global et complet, a indiqué vendredi à Mascara son président, Abderezzak  Mokri.

S’exprimant lors d’un rassemblement populaire tenu au chef-lieu de wilaya,  M. Mokri a souligné que l’alliance, en prenant part aux élections, propose  une alternative, à travers un programme global, élaboré par des experts et  cadres du mouvement.

Il a, par ailleurs, émis le voeu pour que la compétition entre les partis  en lice s’articule autour des programmes et des idées afin de permettre à  l’électeur de faire le bon choix en toute objectivité.

Par ailleurs, le même responsable a estimé que l’Algérie est capable de  réaliser beaucoup de projets au vu de ses multiples potentialités  naturelles et humaines pour peu que l’homme qu’il faut soit au poste qu’il  faut.

Dans ce contexte, M. Mokri a évoqué le potentiel agricole de la wilaya de  Mascara tout en mettant en exergue la contribution de ses hommes sur les  plans historique, religieux et civilisationnel à l’image de l’Emir  Abdelkader, fondateur de l’Etat algérien moderne, d’Abi Ras Nassiri ou encore le chahid Ahmed Zabana.

L'alliance MSP-FC veut apporter l'alternative (Mokri)
  Publié le : samedi, 15 avril 2017 08:21     Catégorie : Algérie     Lu : 241 foi (s)   Partagez