Menu principal

Menu principal

L'Alliance nationale républicaine pour un discours politique "réaliste" (Sahli)

Publié le : vendredi, 14 avril 2017 17:27   Lu : 184 fois

DJELFA - Le secrétaire général du parti de l'Alliance nationale républicaine (ANR), Belkacem Sahli, a affirmé vendredi à Djelfa que le discours de son parti était "réaliste et loin de tout populisme" qui respecte les intérêts suprêmes du pays.

Lors d'un meeting populaire animé dans la ville d’Ain Oussara, M. Sahli a présenté les grandes lignes de son programme électoral qui repose sur plusieurs axes ayant trait à la politique, le social, l'économie, la sécurité et la défense nationale.

Le SG de l'ANR a souligné que sa formation  politique soutenait le "dialogue, l'entente et le consensus national" en vue de préserver les acquis réalisés.

M. Sahli a fait savoir que son programme était inspiré du programme des réformes du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, mettant l'accent sur l'importance de valoriser les réalisations accomplies et oeuvrer ensemble dans le cadre d'un consensus et d'une alliance nationale.

Le SG de l'ANR a animé peu avant ce meeting une rencontre de proximité durant laquelle il a exhorté les citoyens à participer massivement aux législatives du 4 mai prochain.

 

L’alliance MSP-FC "tend la main à tous les partis qui placent l’intérêt national au-dessus de toute considération"

 

MOSTAGANEM - Le président de l’alliance Mouvement de la société pour la paix et Front du Changement (MSP-FC), Abderrezak Mokri, a indiqué vendredi à Mostaganem que l’alliance "tend la main à tous les partis qui placent l’intérêt national au-dessus de toute considération".

M. Mokri, qui a animé un meeting électoral à la maison de culture de Mostaganem, a précisé que l’alliance qu’il préside "tend la main à tous les partis qui placent l’intérêt national au-dessus des intérêts personnels", appelant les citoyens à "aller voter pour le bien du pays".

Il a ajouté qu’il appartient à toutes les parties, classe politique, gouvernement et citoyens, de "conjuguer leurs forces et travailler en commun pour l’intérêt de l’Algérie".

Le même intervenant a assuré que l’alliance "cherche la stabilité et la prospérité pour notre pays pour renforcer la paix et la stabilité qui constituent le socle sur lequel repose le développement".

Dans ce contexte, il a mis en exergue les potentialités agricoles, touristiques et industrielles de la wilaya de Mostaganem qui peut devenir, a-t-il estimé, un pôle d’excellence dans les domaines de l’agriculture et du tourisme.

Par ailleurs, l'orateur a souligné que l’alliance MSP-FC propose pour les élections du 4 mai prochain des "candidats, hommes et femmes, intègres et compétents".

Dernière modification le : vendredi, 14 avril 2017 19:57
L'Alliance nationale républicaine pour un discours politique "réaliste" (Sahli)
  Publié le : vendredi, 14 avril 2017 17:27     Catégorie : Algérie     Lu : 184 foi (s)   Partagez