La promotion de l’action politique est la solution aux problèmes socioéconomiques du pays (Douibi)

Publié le : vendredi, 14 avril 2017 17:16   Lu : 80 fois

MOSTAGANEM - Le secrétaire général du parti Ennahda, la coalition Ennahda-Adhala-Binaa, Mohamed Douibi a estimé jeudi à Bouguiret, dans la wilaya de Mostaganem, que la promotion de l’action politique était la solution à "tous" les problèmes socioéconomiques du pays.

Au cours d’un meeting électoral pour les prochaines législatives, Mohamed Douibi a indiqué que la promotion de l’action politique est à même de régler les problèmes socioéconomiques que connait le pays et de répondre  "effectivement" aux exigences de la situation et aux aspirations du citoyen.

Il a souligné que les pouvoirs publics sont appelés à faire une lecture juste de la situation actuelle du pays pour éviter des complications sur les plans social, économique et sécuritaire. Dans ce sens, il a plaidé pour des élections libres et transparentes, et pour ouvrir le champ à toutes les compétences nationales engagées au service du pays.

L’intervenant a insisté sur la nécessité de permettre au citoyen de choisir librement ses représentants à la future APN, de passer à la légitimité populaire et à celle des urnes, et consacrer le principe de l’alternance du pouvoir.

La promotion de l’action politique est la solution aux problèmes socioéconomiques du pays (Douibi)
  Publié le : vendredi, 14 avril 2017 17:16     Catégorie : Algérie     Lu : 80 foi (s)   Partagez