L’Etat a besoin de députés qui servent les intérêts du peuple (Benhamou)

Publié le : jeudi, 13 avril 2017 19:00   Lu : 280 fois

SIDI BEL-ABBES - Le président du parti El Karama, Mohammed Benhamou, a estimé jeudi à Sidi Bel Abbès que l’Etat avait besoin de députés qui servent les intérêts du peuple.

Lors d’un meeting animé à la maison de jeunes de la commune de Sidi Lahcene, Mohamed Benhamou a estimé qu’il "était temps pour que l’Etat algérien fasse confiance en l’homme politique et que le député soit au service du pays et non un opposant".

Pour lui, en cette conjoncture particulière, l’Algérie "doit tourner la page du passé et amorcer une nouvelle ère empreinte de transparence et de crédibilité".

Mohamed Benhamou a appelé, à cette occasion, à exploiter toutes les potentialités humaines, notamment les jeunes cadres, dans tous les domaines, notamment ceux liés à la mise en place d’une économie forte reposant sur l’investissement productif.

Le même responsable a prôné la mobilisation des citoyens et jeunes lors des prochaines élections pour servir l’intérêt national et préserver l’unité et la stabilité du pays. Il a considéré que les prochaines législatives ouvriront de nouvelles perspectives à la scène politique nationale afin de relever les défis économiques et sociaux de l’heure.

Au terme de sa rencontre, il a insisté sur le besoin d’une APN forte et crédible qui préservera les intérêts du pays.

L’Etat a besoin de députés qui servent les intérêts du peuple (Benhamou)
  Publié le : jeudi, 13 avril 2017 19:00     Catégorie : Algérie     Lu : 280 foi (s)   Partagez