Le bulletin de vote est une force pour atteindre le changement escompté

Publié le : jeudi, 13 avril 2017 19:56   Lu : 109 fois

ADRAR - Le président du parti du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a estimé jeudi à Adrar que le bulletin de vote était une force pour atteindre le changement escompté.

Animant un meeting populaire dans le cadre de la 5ème journée de la campagne électorale pour les prochaines législatives, M. Touati a affirmé que "le bulletin de vote constitue une force pour atteindre le changement escompté qui ne peut se concrétiser qu’à travers la force du peuple, seul habilité à défendre la Nation et ses constantes".

Devant un parterre de militants et de sympathisants du FNA, le président de cette formation politique a invité aussi les électeurs à "barrer la route à ceux qui appellent au boycott des prochaines législatives".

"Le boycott ne sert aucunement le peuple et ne fait qu’ajouter à ses difficultés, et consacre un état de fait marqué par des disparités sociales au sein de la société", a-t-il soutenu.

Après avoir souligné que le FNA est "issu du peuple", Touati a fustigé "la marginalisation des compétences nationales dans l’édification du pays", avant d’évoquer la question de l’identité amazighe et d’exhorter les citoyens à œuvrer à "la préservation de cette identité partagée par l’ensemble du peuple algérien".

M. Touati a, concernant les questions de développement, indiqué que le FNA aspire à construire une économie forte basée sur l’investissement sur la ressource humaine et à donner l’opportunité et la place qui leur sied aux compétences nationales.

L’objectif, a-t-il dit, étant de leur permettre de contribuer à l’édification du pays, à la consécration d’une société solidaire et soudée, par fidélité au message des glorieux Chouhada qui ont consenti de grands sacrifices pour la consécration des valeurs de la guerre de libération nationale, basée sur l’égalité entre les fils de l’Algérie.

Le président du FNA a appelé, au terme de son intervention, les citoyens de la wilaya d’Adrar à contribuer à vulgariser et diffuser le programme électoral du FNA et à lui permettre ainsi de sortir victorieux au prochain scrutin.

Le bulletin de vote est une force pour atteindre le changement escompté
  Publié le : jeudi, 13 avril 2017 19:56     Catégorie : Algérie     Lu : 109 foi (s)   Partagez