Menu principal

Menu principal

Bounedjma: les résultats des prochaines législatives ne sont pas tranchés d’avance

Publié le : jeudi, 13 avril 2017 15:53   Lu : 152 fois

MASCARA - Le secrétaire général du Front national de la justice sociale (FNJS), Khaled Bounedjma, a estimé, jeudi à Mascara, que les résultats du scrutin du 4 mai prochain n'étaient pas tranchés d'avance, soutenant que le dernier mot reviendra au peuple en participant massivement au vote.

Animant un meeting électoral à Mascara, M. Bounedjma a fustigé certains partis qui estiment que "les résultats des élections sont tranchés d’avance et que les sièges de la future APN seront répartis suivant le système des quotas".

"Les résultats du scrutin ne seront connus qu’après la clôture du scrutin et la fin de l’opération du dépouillement des bulletins de vote", a-t-il souligné, en appelant les citoyens à donner leurs voix aux "meilleurs représentants".

M. Boundjma a ajouté qu’une forte participation des électeurs au vote garantira la crédibilité du scrutin et poussera les futurs élus à mieux prendre en charge les besoins des citoyens dans tous les domaines.

Le responsable du FNJS a également refusé toute idée de fraude lors du scrutin, estimant que des "élections honnêtes et transparentes renforceront la crédibilité de la Haute instance indépendante de surveillance des élections".

M. Bounedjma a, à la même occasion, appelé à voter en faveur des candidats de son parti devant respecter leurs engagements envers les citoyens et proposer des textes de lois qui renforceront le développement et défendront les intérêts des citoyens.

Dernière modification le : jeudi, 13 avril 2017 15:58
Bounedjma: les résultats des prochaines législatives ne sont pas tranchés d’avance
  Publié le : jeudi, 13 avril 2017 15:53     Catégorie : Algérie     Lu : 152 foi (s)   Partagez