Makri appelle à Adrar à adhérer au programme de l'Alliance MSP

Publié le : jeudi, 13 avril 2017 08:01   Lu : 308 fois

ADRAR- Le président de l'Alliance du Mouvement de la  Société de la Paix (MSP) Abderrazak Makri a appelé, mercredi à Aoulef (250  Km à l'est d'Adrar) à adhérer au programme de sa formation politique pour  les législatives du 4 mai prochain.

Animant un meeting populaire dans le cadre de la campagne électorale pour  les législatives du 4 mai prochain, M. Makri a indiqué que la participation  de l'Alliance à cette échéance vient confirmer son attachement au serment  des Chouhada et la détermination des Moudjahidine à édifier un Etat fort jouissant d'une souveraineté populaire dans le cadre des préceptes de la  Charia islamique.

Déplorant  la situation économique actuelle du pays, le même responsable a estimé que tout ce qui a été réalisé était en deça des aspirations du  peuple.

M. Makri  a, à cet égard, appelé à la nécessité d’ouvrir un dialogue  franc avec le pouvoir autour de la situation du pays qui ne s’est pas  encore affranchi de la dépendance aux hydrocarbures.

Par ailleurs, M.Makri a mis en exergue la place de la wilaya d’Adrar  qui a contribué à la protection de l’identité nationale et religieuse de  l’Algérie pendant la colonisation française.

Abordant le programme de l’Alliance pour les législatives à Adrar,  M.Makri a indiqué qu’il repose essentiellement autour du développement du  secteur de l’agriculture, en recourant à des compétences à même de le  relancer.

Makri appelle à Adrar à adhérer au programme de l'Alliance MSP
  Publié le : jeudi, 13 avril 2017 08:01     Catégorie : Algérie     Lu : 308 foi (s)   Partagez