Les législatives du 4 mai constituent "un tournant décisif" dans l’histoire de l’Algérie (Ould Abbés)

Publié le : jeudi, 13 avril 2017 08:00   Lu : 262 fois

CHLEF- Le Secrétaire général du parti du Front de  libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès, a indiqué mercredi à Chlef,  que les prochaines législatives constituent "un tournant décisif" dans  l’histoire de l’Algérie.

Animant un meeting populaire à la salle omnisports au centre-ville de  Chlef, M.Ould Abbès a affirmé qu "un vote massif  le 4 mai prochain  conférera à l’Etat plus de crédibilité, particulièrement à la lumière de la  nouvelle Constitution", ajoutant que le programme du FLN est celui du  président de la République Abdelaziz Bouteflika.

Cette étape est importante dans l’histoire de l’Algérie, a-t-il dit, avant  d’ajouter qu’"il est temps de remettre le flambeau à de bonnes mains",  parmi la génération des moudjahidine et celle de l’indépendance (enfants de  moudjahidine et chouhada)", mettant en relief "la légitimé historique de

son parti, épine dorsale de l’Etat algérien" .

Par ailleurs, M. Ould Abbès a souligné la nécessité d’être élu au  Parlement par "la majorité du peuple algérien", tout en appelant les  candidats du parti à présenter "des programmes concrets", à convaincre les  électeurs et à se rapprocher d’eux, en vue de transmettre leurs  préoccupations à travers l’intensification de l'action de proximité.

Abordant le parcours historique des martyrs de la région de Chlef à  l’instar de Hassiba Benbouali, le SG du FLN a rappelé les réalisations nationales au titre du programme du président de  la République depuis 1999, dont  la construction de 3 millions et 40 mille  unités de logement, ce qui signifie, a-t-il dit, "l'accès de 15 millions  d’Algériens au logement" .

Les législatives du 4 mai constituent "un tournant décisif" dans l’histoire de l’Algérie (Ould Abbés)
  Publié le : jeudi, 13 avril 2017 08:00     Catégorie : Algérie     Lu : 262 foi (s)   Partagez