Le PRA appelle à voter pour ses candidats afin d'opérer un véritable changement

Publié le : mercredi, 12 avril 2017 18:16   Lu : 348 fois

TISSEMSILT - Le secrétaire général du Parti du renouveau algérien (PRA), Kamel Bensalem, a appelé mercredi à Lardjam, dans la wilaya de Tissemsilt, les citoyens à choisir les candidats de sa formation politique pour opérer un véritable changement.

A cours d’un meeting tenu à la salle omnisports de cette localité, dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain, Kamel Bensalem a souligné que le PRA a présenté des candidats compétents appelés à écouter les préoccupations des citoyens et à défendre leurs intérêts.

Pour l’orateur, le véritable changement attendu par le citoyen ne peut être atteint qu’avec une participation massive le jour du scrutin.

Dans ce sens, il a souligné que les candidats du PRA dans toutes les wilayas du pays œuvreront à créer une réelle dynamique et une nouvelle mentalité en matière de gestion des affaires publiques.

Il a souligné que le programme électoral du PRA élaboré pour les législatives est axé sur plusieurs volets dans le but de réaliser un développement durable et de défendre les constantes nationales.

Le PRA appelle à voter pour ses candidats afin d'opérer un véritable changement
  Publié le : mercredi, 12 avril 2017 18:16     Catégorie : Algérie     Lu : 348 foi (s)   Partagez