L'ONVT appelle les Algériens à voter en masse pour préserver la stabilité du pays

Publié le : mercredi, 12 avril 2017 15:04   Lu : 91 fois

ALGER - L'Organisation nationale des victimes du terrorisme et leurs ayants-droit (ONVT) a appelé mercredi le peuple algérien à voter en masse lors des élections législatives pour "préserver la stabilité du pays".

Lors d'une conférence de presse animée au forum El Moudjahid, la présidente de l'ONVT, Rabha Tounsi, a affirmé que "le peuple algérien est tenu d'accomplir son devoir électoral pour préserver la sécurité et la stabilité du pays", estimant que les appels au boycott des législatives du 4 mai visaient "à porter atteinte au pays".

Mme Tounsi a exhorté les associations de la société civile à s'acquitter pleinement de leur rôle dans la sensibilisation des citoyens notamment les jeunes à l'importance de l'acte électoral, annonçant le lancement d'une campagne de sensibilisation en collaboration avec le Mouvement des scouts musulmans algérien (SMA), à travers le territoire national et via les réseaux sociaux.

Elle mis en garde contre "l'exploitation des jeunes par des parties qui tentent de porter atteinte à l'Algérie" en appelant au boycott des législatives, précisant que le vote "est un devoir national".

Pour Mme Tounsi l'abstention "ouvre la voie à la fraude".

L'ONVT appelle les Algériens à voter en masse pour préserver la stabilité du pays
  Publié le : mercredi, 12 avril 2017 15:04     Catégorie : Algérie     Lu : 91 foi (s)   Partagez