Menu principal

Menu principal

"Les partis politiques doivent inculquer le patriotisme aux jeunes" (Ahmed Roubiyat)

Publié le : mercredi, 12 avril 2017 08:02   Lu : 120 fois

BATNA - Le président d’El Wassit Essiyassi, Ahmed   Laâroussi Roubiyat a appelé mardi à Ain Touta dans la wilaya de Batna, les   responsables des partis politiques "à inculquer le patriotisme aux jeunes   générations". 

Animant un meeting populaire à la maison de jeunes de la ville, M.   Laâroussi a affirmé "qu’inculquer les valeurs patriotiques aux jeunes,   contribuera à préserver les pays et incitera les jeunes à se rendre aux   urnes et à prendre part à la vie politique". 

"La possession de la carte électorale est un moyen pour le jeune citoyen   de participer à l’édification de son pays et de le protéger des dangers qui   le guettent", a estime le  président d’El Wassit Essiyassi. 

Il a, dans ce contexte, souligné la nécessité "d’ôter tous les écueils   pouvant entraver la participation de cette frange de la société à la vie   politique, sociale et culturelle" et ce à travers, a-t-il soutenu, "la   concrétisation du principe d’égalité pour tous". 

Le président d’El Wassit El Siassi a conclu cette rencontre en appelant   tous les citoyens à aller voter massivement le 4 mai prochain et à choisir   leurs représentants et particulièrement la membres de son parti qui, a-t-il   affirmé ,"ont été choisis méticuleusement parmi les enfants de l’Algérie   profonde". 

Pour rappel Ahmed Rouibat Laâroussi a auparavant animé une rencontre de   proximité avec les habitants de Ain Touta où il a eu à écouter leurs   préoccupations.

"Les partis politiques doivent inculquer le patriotisme aux jeunes" (Ahmed Roubiyat)
  Publié le : mercredi, 12 avril 2017 08:02     Catégorie : Algérie     Lu : 120 foi (s)   Partagez