Législatives : La tête de la liste indépendante "les fidèles de Bouna" appelle la femme annabie à voter massivement

Publié le : mercredi, 12 avril 2017 08:01   Lu : 290 fois

ANNABA- La tête de la liste indépendante "les fidèles   de Bouna", Mohamed Tahar Aggoune, a appelé mardi après-midi à Annaba la   femme annabie à se mobiliser pour voter massivement lors de la prochaine   élection. 

Lors d'un premier meeting électoral de femmes animé dans le cadre de la   campagne électoral des législatives du 4 mai prochain, l’intervenant a   considéré que la large participation de la femme sera de nature à refléter   la "forte détermination des Annabis pour le changement et à couper la voie  aux opportunistes". 

Dans ce meeting tenu à la maison de jeunes de la cité 5 juillet de la   plaine Ouest d’Annaba, M. Aggoune a assuré que les candidats de sa liste   sont tous des enfants de la ville d’Annaba qui portent le projet de   rattraper les retards accusés par la wilaya en matière de développement. 

Il a également assuré que la campagne électorale des candidats de sa liste   sera poursuivie par des activités de proximité pour la présentation du   programme et la mobilisation des citoyens pour opérer un "changement   serein".

Législatives : La tête de la liste indépendante "les fidèles de Bouna" appelle la femme annabie à voter massivement
  Publié le : mercredi, 12 avril 2017 08:01     Catégorie : Algérie     Lu : 290 foi (s)   Partagez