Menu principal

Menu principal

Les prochaines législatives ouvriront des perspectives prometteuses à une nouvelle scène politique

Publié le : mardi, 11 avril 2017 20:17   Lu : 180 fois

NAAMA - Le président du parti El Karama, Mohamed Benhamou, a estimé, mardi à Ain Sefra (Nâama) que les prochaines législatives ouvriront des perspectives d’une nouvelle scène politique apte à faire face aux défis socio-économiques.

Lors d’un meeting animé dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain, Mohamed Benhamou a appelé à la mobilisation des citoyens et des jeunes en participant massivement au scrutin pour préserver l’unité et la stabilité du pays.

Après avoir appelé à exploiter toutes compétences dans les secteurs vitaux, l’intervenant a insisté sur la nécessité d’associer toutes les potentialités pour mettre en place une économie forte, basée sur le développement de l’investissement productif, notamment dans la région des Hauts plateaux et du Sud.

Par ailleurs, le président d’El Karama a estimé qu’une large participation à ce rendez-vous électoral est un moyen pour barrer la route à tous les opportunistes.

Au terme de cette rencontre, l’orateur a mis l’accent sur la nécessité de disposer d’une APN qui préservera les intérêts du pays et comptera en son sein de compétences aptes à prendre en charge les différents problèmes socio-économiques.

Les prochaines législatives ouvriront des perspectives prometteuses à une nouvelle scène politique
  Publié le : mardi, 11 avril 2017 20:17     Catégorie : Algérie     Lu : 180 foi (s)   Partagez