Le SG du MAE s'entretient à Stockholm avec la secrétaire d'Etat auprès du MAE suédois

Publié le : mardi, 11 avril 2017 17:09   Lu : 381 fois

ALGER - Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Hassane Rabehi, a tenu, mardi à Stockholm, des consultations politiques avec la secrétaire d'Etat auprès du ministère suédois des Affaires étrangères, Mme Annika Soder, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Ces consultations qui s'inscrivent "dans le cadre du dialogue politique traditionnel entre les deux pays, ont permis aux deux responsables de passer en revue les différents volets de la coopération bilatérale, ainsi que l'examen des voies et moyens pour son évolution vers une phase qualitative nouvelle", précise le communiqué.

Les deux parties ont, également, échangé "leurs analyses sur les questions régionales et internationales d'intérêt commun, en réitérant l'engagement des deux pays au service des valeurs de paix, de sécurité et de développement dans le monde", relève la même source.

Elles ont, à cette occasion, exprimé "leur satisfaction quant à la similitude des positions des deux pays sur nombre de sujets d'actualité internationale", ajoute le communiqué.

Le SG du MAE s'entretient à Stockholm avec la secrétaire d'Etat auprès du MAE suédois
  Publié le : mardi, 11 avril 2017 17:09     Catégorie : Algérie     Lu : 381 foi (s)   Partagez