Bensalah souligne l'importance de la dimension parlementaire entre l'Algérie et le Bengladesh

Publié le : mardi, 11 avril 2017 18:59   Lu : 120 fois

ALGER - Le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, a souligné mardi lors d'une audience accordée à l'ambassadeur de la République du Bengladesh à Alger, Mohammed Abdul Hye, l'importance de la dimension parlementaire pour la consolidation des relations entre les deux pays.

"La rencontre a permis de souligner l'importance de la dimension parlementaire pour la consolidation des relations entre les deux pays et d'aborder les relations bilatérales historiques et le rôle joué par l'Algérie pour l'indépendance du Bengladesh",  a indiqué le Conseil de la nation dans un communiqué.

Les deux parties ont également affirmé "la détermination des dirigeants des deux pays à développer la coopération dans divers domaines" soulignant "la nécessité de tirer profit des potentialités des deux pays afin de hisser la coopération au niveau escompté".

Dans ce contexte, le président du Conseil de la Nation a "présenté ses remerciements à l'ambassadeur du Bengladesh pour l'organisation réussie par son pays de la dernière session de l'Union interparlementaire". 

Bensalah souligne l'importance de la dimension parlementaire entre l'Algérie et le Bengladesh
  Publié le : mardi, 11 avril 2017 18:59     Catégorie : Algérie     Lu : 120 foi (s)   Partagez