Bounedjma appelle à une large participation aux prochaines législatives

Publié le : mardi, 11 avril 2017 18:35   Lu : 150 fois

SAIDA - Le secrétaire général du Front national pour la justice sociale (FNJS), Khaled Bounedjma, a appelé, mardi à Saida, à une large participation aux élections législatives du 4 mai prochain.

Au cours d’un meeting, tenu dans la commune d’Aïn Lahdjar, au titre de la 3ème journée de la campagne électorale, Khaled Bounedjma a estimé que ces élections "ne se baseront pas sur un système de quotas comme le prétendent  certains milieux", ajoutant  que "le dernier mot reviendra au peuple en votant pour ceux qu’il considère capables de les représenter à l’APN".

Le même responsable a exclu toute fraude lors de ces élections car, a-t-il estimé, la Haute instance indépendante de surveillance des élections législatives veillera au bon déroulement du scrutin.

Par ailleurs, Khaled Bounedjma a appelé les citoyens à voter pour le programme de son parti visant à opérer "un véritable changement par la voie pacifique et par le scrutin".

Dans ce contexte, il a souligné que si son parti obtiendrait des sièges au parlement, il œuvrera à l’indépendance de la justice et défendra les jeunes en proposant des projets générant de l’emploi et défendra les droits de la femme.

Enfin, le président du FNJS a rappelé que son parti "respecte toutes les institutions de l’Etat et le programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, visant à relancer le développement global".

Bounedjma appelle à une large participation aux prochaines législatives
  Publié le : mardi, 11 avril 2017 18:35     Catégorie : Algérie     Lu : 150 foi (s)   Partagez