Le 4 mai sera une occasion pour opérer démocratiquement le changement

Publié le : mardi, 11 avril 2017 15:12   Lu : 107 fois

AIN TEMOUCHENT - Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a estimé, mardi, à Ain Témouchent, que les législatives du 4 mai prochain sont une occasion au peuple algérien pour opérer pacifiquement et démocratiquement le changement.

Animant un meeting dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives, M. Touati a appelé à une participation massive au scrutin du 4 mai prochain pour "opérer le changement et permettre au peuple de choisir ses représentants au parlement".

Le même responsable a estimé que le bulletin de vote est le moyen permettant au peuple d’exercer son pouvoir d’"une manière civilisationnelle et réaffirmer ses choix souverains".

Moussa Touati a, par ailleurs, considéré que la voie électorale est le seul moyen permettant un changement pacifique. Dans ce contexte, il a insisté sur "la confiance" dont doivent faire l’objet les candidats de son parti, rappelant que les députés doivent être au service du pays et défendre les intérêts des citoyens.

Le président du FNA a rappelé que son parti œuvre, entre autre, à promouvoir l’autorité du citoyen, à instaurer la justice sociale au sein d’un régime républicain et démocratique. Il a également mis l’accent sur la défense des principes du FNA, inspirés des valeurs profondes de la révolution du 1er novembre 1954.

 

Touati appelle au changement par des "moyens civilisés" pour imposer la volonté du peuple

 

TLEMCEN - Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a appelé, mardi à Tlemcen, au changement par des "moyens civilisées" et par les urnes pour "imposer la volonté du peuple et barrer la route devant les ennemis du pays".

Animant un meeting électoral à la maison de la culture Abdelkader Alloula, au chef-lieu de wilaya, Moussa Touati a souligné que ce scrutin est une occasion pour choisir des hommes compétents, porteurs de programmes socio-économiques et défendant des contenus d’un changement pacifique.

Il a estimé que les listes de son parti sont composées d’éléments "jaloux pour leur pays, aptes à être à la hauteur des attentes de leurs électeurs".

Last modified on mardi, 11 avril 2017 20:38
Le 4 mai sera une occasion pour opérer démocratiquement le changement
  Publié le : mardi, 11 avril 2017 15:12     Catégorie : Algérie     Lu : 107 foi (s)   Partagez