Filali Ghouini appelle à une forte participation aux prochaines élections législatives

Publié le : mardi, 11 avril 2017 08:21   Lu : 92 fois

EL BAYADH- Le président du mouvement El Islah Fillali  Ghouini a appelé lundi à El Bayadh à une forte participation aux prochaines  élections législatives.

Présidant un meeting à la salle de conférences "Ahmed Horri" d’El Bayadh  dans le cadre de la campagne électorale, Filali Ghouini a mis l’accent sur  l’importance de ce rendez-vous électoral "pour édifier une Algérie pour  laquelle se sont sacrifiés les Chouhadas, appelant les jeunes à jouer leur  rôle pleinement dans cet événement politique important.

L’intervenant a estimé que la réussite de ce rendez-vous électoral fera  partie de la réussite de l’Algérie et constituera une réponse à tous les  comploteurs et leurs idées et discours destructeurs.

Le président d’El Islah a prôné un consensus global réunissant tous les  courants partisans autour d’une seule table pour débattre de toutes les  questions, soulignant que "l’Algérie doit être construite par tous et que  nul ne peut se procurer seul la gestion des affaires publiques.

A propos des candidats de son parti, M. Ghouini a indiqué qu'un taux de  40% des candidatures a été réservé à la gent féminine compétente, porteuse  de projets et d'idées constructives et jouissant d'une bonne moralité,  qualifiant cela "d’acquis important et équitable pour la femme".

Filali Ghouini appelle à une forte participation aux prochaines élections législatives
  Publié le : mardi, 11 avril 2017 08:21     Catégorie : Algérie     Lu : 92 foi (s)   Partagez