Menu principal

Menu principal

Il est temps de prendre le pouvoir par le bulletin de vote (Touati)

Publié le : mardi, 11 avril 2017 08:18   Lu : 102 fois

SIDI BEL ABBES- Le président du Front national algérien  (FNA) Moussa Touati a estimé, lundi soir à Sidi Bel-Abbès, "qu’il est temps  de prendre le pouvoir par le bulletin de vote", ajoutant dans ce sens "que  le changement ne peut s'opérer que par la volonté du peuple.

Animant un meeting populaire à la salle de cinéma "Moksi" dans le cadre de  la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain, en présence de  militants de sa formation politique et de sympathisants, M. Touati a  affirmé que "le peuple est la force du changement et seul maitre et juge  pour choisir ceux qui le représente au Parlement".

Il a souligné dans ce sens, que "l’Algérie s’apprête à un Parlement du  peuple maitre de l’autorité absolue", appelant les Algériens et les  Algériennes à participer massivement à ces élections et "à prendre comme  repère du choix des hommes et des femmes qui assumeront un véritable  sursaut national pour la défense du pays confiée par les Chouhada et les  Moudjahidine".

Moussa Touati a abordé, d'autre part, le programme électoral de son parti  axé sur l’aspect social et l’égalité des droits et des devoirs entre les  couches de la société et qui garantie la dignité des Algériens et des  Algériennes, soulignant que l’économie du pays ne peut s'affirmer qu'à  travers des sociétés nationales.

Au terme de son intervention, le président du FNA a appelé le corps  électoral à participer au changement et à assumer le devoir électoral, tout  en mettant en garde contre l’utilisation de "l’argent politique" dans cette  campagne.

"Acheter les voix veut dire acheter la dignité de l’électeur algérien",  a-t-il déclaré dans ce sens appelant à choisir les représentants de son  parti et à participer massivement aux prochaines échéances, soulignant que  "l’abstention et le boycott des élections ne servent à rien".

Dernière modification le : mardi, 11 avril 2017 11:43
Il est temps de prendre le pouvoir par le bulletin de vote (Touati)
  Publié le : mardi, 11 avril 2017 08:18     Catégorie : Algérie     Lu : 102 foi (s)   Partagez