Menu principal

Menu principal

La majorité est capable de réaliser ses objectifs le 4 mai prochain (Hanoune)

Publié le : mardi, 11 avril 2017 08:16   Lu : 131 fois

BATNA- La secrétaire générale du Parti des travailleurs  (PT),  Louisa Hanoune, a considéré lundi après-midi à Batna que "la  majorité était capable de réaliser ses objectifs le 4 mai prochain quelles  que soient les difficultés à travers une forte participation au scrutin".

Animant un meeting de la campagne électorale à la maison de la culture  Mohamed Laïd-al-khalifa, Mme Hanoune a souligné que "les prochaines  élections peuvent constituer le début d’un processus nouveau qui unira ceux  qui y participent et même ceux qui s’abstiennent pour générer une dynamique  politique qui revitalisera la situation du pays".

La secrétaire générale du PT a invité les citoyens et particulièrement les  militants et sympathisants de son parti à faire campagne par tous les  moyens pour favoriser une participation forte afin de pouvoir, a-t-elle  affirmé, "sanctionner les partis responsables de l’accablement de la  société et de la régression du pouvoir d’achat des algériens".

"Le vote massive et le choix des candidats dont ceux du PT sont un moyen  politique puissant pour défendre les droits de la majorité du peuple  algérien et la souveraineté nationale", a estimé Mme Hanoune assurant que  la transparence des élections "ne sera pas donnée sur un plat en or mais  sera le fruit d’une forte mobilisation populaire".

La responsable du PT a rappelé les engagements de son parti et de ses  candidats, estimant que sa formation politique agit sur le terrain et  milite sans relâche et n’a pas besoin de la campagne électorale pour se  faire connaître.

Mme Hanoune a également évoqué la conjoncture internationale, plaidant  pour la formation d'"une force de changement vers le mieux à travers la  volonté de la majorité".

La majorité est capable de réaliser ses objectifs le 4 mai prochain (Hanoune)
  Publié le : mardi, 11 avril 2017 08:16     Catégorie : Algérie     Lu : 131 foi (s)   Partagez