Appel au peuple à s'allier à des partis sérieux pour opérer le changement (Benabdeslam)

Publié le : mardi, 11 avril 2017 08:14   Lu : 157 fois

EL BAYADH - Le président du Front de l’Algérie nouvelle  (FAN), Djamel Benabdeslam, a appelé, lundi à El Bayadh, le peuple algérien  à s'allier à des "partis sérieux, à l’instar du FAN pour opérer le changement".

Animant un meeting à la maison de jeunes de la ville de Bougtob dans le  cadre de la deuxième journée de la campagne électorale des législatives du  4 mai, M. Benabdeslam a appelé à "une forte participation aux prochaines  élections".

"Il est temps pour que le citoyen dise son mot à travers le choix de  personnes pour le représenter et servir le pays", a-t-il déclaré,  soulignant que "les législatives de mai 2017 constitueront un démarrage  pour une Algérie nouvelle".

Le président du FAN a qualifié ces élections d'"occasion à ne pas rater",  exhortant les électeurs à "barrer la route devant les anciennes figures".

Il a également indiqué que son parti dispose de nouvelles personnalités  dont "les principes sont inspirés de ceux du Front de libération nationale  +historique+ (1954-1962)", ajoutant que son parti est le prolongement de ce  Front qui a donné de nombreux martyrs durant la guerre de libération  nationale, qu'il ne faut pas oublier.

En plus du meeting, M. Benabdeslam a eu, en compagnie des militants de son  parti, des rencontres de proximité avec des citoyens de la commune d’El  Kheiter qu'il a appelés à se diriger massivement aux urnes.

Last modified on mardi, 11 avril 2017 11:20
Appel au peuple à s'allier à des partis sérieux pour opérer le changement (Benabdeslam)
  Publié le : mardi, 11 avril 2017 08:14     Catégorie : Algérie     Lu : 157 foi (s)   Partagez