Menu principal

Menu principal

"Le choix des candidats relève de la responsabilité des partis" (Union nationale pour le développement)

Publié le : lundi, 10 avril 2017 09:19   Lu : 210 fois

M’SILA- Le président de l’Union nationale pour le  développement (UND), Mahfoud Ghraba , a estimé, dimanche à M’sila, que le  choix de candidats aux qualifications scientifiques permettant de gérer les  affaires publiques relevait de la "responsabilité des partis politiques".

Animant un meeting populaire à la bibliothèque principale de M’sila,  Mahfoud Ghraba a indiqué que l'UND  a pris en considération, dans ses choix, le facteur de la compétence pour  proposer des candidats jeunes et universitaires et a ouvré à associer  jeunesse et compétence scientifique, illustrant l'option de sa formation  politique par la tête de liste de son parti dans la wilaya de M’sila.

Il a estimé que "les qualificatifs attribués aux jeunes et nouveaux  parties politiques visent à minimiser leur importance sur la scène  politique nationale et à altérer le principe du militantisme comme base  fondamentale pour tout parti politique".

"Si le peuple accorde sa confiance aux candidats de l’UND, le parti  oeuvrera à activer le rôle de la législation et celui du député dans la  promulgation de lois qui servent la société et encouragent à aller de  l’avant pour la concrétisation du développement à tous les niveaux", a-t-il  signalé.

M. Ghraba a, dans ce contexte, affirmé que "l’Algérie a besoin de  compétences scientifiques lui permettant d’exploiter au mieux ses énergies  et d’assurer à son peuple une vie prospère loin de toutes les crises  économiques qui le menacent".

Il a appelé l’assistance à se rendre aux urnes et à accorder sa confiance  aux candidats de l’UND pour que, a-t-il affirmé, "le peuple puisse  contribuer au changement souhaité".

 

 

Dernière modification le : lundi, 10 avril 2017 11:41
"Le choix des candidats relève de la responsabilité des partis" (Union nationale pour le développement)
  Publié le : lundi, 10 avril 2017 09:19     Catégorie : Algérie     Lu : 210 foi (s)   Partagez